dimanche 18 avril 2010

I'm just trying to keep it together, cause I could do worse, and you could do better

Petites cailles

Bon, il est vrai que personne ne lit, et que ça n'a, par conséquent, strictement aucun intérêt que j'écrive. En fait si, il y a quelqu'un qui me lit: moi. HAHAHA

Bon bref, je vais pas trop maaal, je vis une vie de débauche, c'est marrant. Ah quand on a 18 ans... Donc je sors beaucoup, je bois pas mal, et ça me fait rencontrer pleins de gens bien. Non en fait quand je sors c'est soit pour attendre un mec (que j'aime hein) pendant trois heures dans un bar avec mes copinettes qui s'ennuient, pour ne le voir que 10 minutes, ou alors parce qu'il y a un serveur hyper canon dans le bar de ma rue (bar qui ferme à 5/6 heure du matin).
Ok, ok, c'est pas glorieux. Mais que veux-tu c'est la vie qui est faite ainsi.

Sinon, j'ai passé un entretien d'embauche pour la première fois de ma vie! Bon ça n'a pas marché certes, mais ça s'est bien passé tout de même.
J'envoi demain mon CV et une lettre béton au International Herald Tribune (oui je suis pistonnée et alors?), et ça me rend toute folle, rien qu'à l'idée que j'ai le potentiel pour le faire (non mon piston n'est pas familial, j'ai bel et bien été remarquée pour mon don d'anglais).

J'ai rencontré un photographe américain du nom de Shane (vivant lui aussi une vie de débauche à Paris), très gentil, chez qui je compte aller regarder le coucher de soleil sur le Sacré-Coeur. Ca, ça promets d'être sympathique.

C, l'homme mystère, n'est pas moins mystérieux, toujours aussi con et méchant, et toujours aussi sexy (et le mieux c'est que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Non, en fait c'est pas le mieux, c'est le pire dans cette histoire). Et bon, ben, je laisse couler, je lui donne du temps pour trouver un bon moyen pas trop dégueulasse pour se débarrasser de moi en douceur. Ben oui, je crois bien que c'est ce qu'il a l'intention de faire.

Sinon, ben rien. Ah si, tout de même: je passe le concours de l'Efap (Ecole Française des Attachés de Presse/Ecole Française des Apprenties Poufiasses (au choix)) dans 10 jours. Ben non je stresse pas. Pas encore du moins. En fait, si un peu quand même.

Du coup, là je suis en mode gueule de bois, donc c'est pas très cohérent ni très concis ce que j'écris (pourtant on me le dis tout le temps: "Liv l'esprit de synthèse c'est la clé!"). (Okay, je sors).

Blah Blah Blah, et quelques phrases plus loin j'ai l'honneur de vous dire que je m'en vais!

Bye bye les Petites Cailles!


Aucun commentaire: