mercredi 15 octobre 2008

Spotted, Olivia not caring about school. Wonder how she's gonna get out of this mess.





Hey Upper East Siders, Olivia here.

Cela fait un certain temps en effet que je ne suis pas venue raconter quelques anecdotes. Même si je n'en ai aucune pour le moment.
Le fait est que plus les jours passent, plus il apparait à mon esprit que je ne suis pas où je devrais être. Je ne sais pas exactement à quel monde j'appartiens, ni quel mode de vie me conviendrait. Tout ce que je sais c'est que actuellement ça ne me convient pas. J'ai chaque jour un peu plus de mal à supporter mon lycée. J'ai chaque jour un peu plus envie de m'en aller. Mais on s'accroche. But they say if you love something you should set it free. My parents love me.
Anyway you know you love me
XOXO Olivia.

Aucun commentaire: