samedi 27 septembre 2008

I think this is yours



What do you call them? Hotties?

Bonjour, je suis loin d'être en forme mais on peut dire que je m'en sors. J'aime bien la Philosophie, mais il faudrait revoir le sens de bien aimer quand même un peu!

Les photographies uploadées sont celles de deux acteurs: l'un américain Sean Faris, et l'autre british Mitch Hewer as Maxxie dans Skins. Je ne sais pas trop pourquoi je les ai mis là, mais j'aime bien ces deux photos.

Bref, célébrité de côté, je me suis inscrite à la Nouvelle Star. Oui je sais, je sais, je fais pitié, la Nouvelle Star c'est pour les sous-merdes et les sous-musiciens, mais du haut de mes 16 n'est pas ce que je suis ? Une sous-merde et une sous-chanteuse? Si à peu près. Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais bon j'ai promis à ma petite soeur que je le ferais, et je ne compte pas lui mentir (sauf cas de force majeur genre mes parents).
Les auditions auront lieu le 6 Décembre(pour ceux que ça intéresse) à St Ouen. Ca fait chier en plus c'est à 8h00 du matin mais bon c'est ça la vie d'artiste hein (à prendre au dernier des dernier degrés)?

Au revoir, je suis loin d'être en forme mais je m'en sors/

Aucun commentaire: