dimanche 14 septembre 2008

Gabrielle Chasnel dite "Coco Chanel"



Do you like me or something?
Define like!


Incarnation du raffinement, de la classe, du snobisme: Olivia Waldorf. Upper East Sider. Bon pas tout à fais moi, mais presque. Olivia Waldorf, personnage principal fictif de la merveilleusement machiavélique sitcom Gossip Girl, représente tout ce que j'essaie d'attendre depuis ma plus petite enfance. La politesse, la classe, le snobisme, l'intelligence, la beauté, l'élégance, la cruauté, et enfin le détachement.




Bien, après une petite introduction-introspection, "I'm gonna write you a love song, because you ask for it, because you need one" =D.
Une petite routine s'est à nouveau installée, ça me dérange moins, j'essaie de ne pas y prêter d'attention. J'ai toujours la tête dans les nuages, des étoiles plein les yeux, et mon cœur fait un bond toutes les demi-secondes.
Entre PEJ, Comédie Musicale, Bac, et autres baby-sitting prenant, j'ai très peu de temps pour m'entendre respirer. Très peu de temps pour enfin me regarder voler. La vie va, en ce moment, à 100 a l'heure, ça fait un peu peur. Je me dit que si tout se passe bien l'année prochaine à la même heure, au même moment je serais peut-être à la Fac ou dans une école? Qui sait. Et c'est ce qui me fait vibrer: ne pas savoir. Plonger dans le vide, le néant, m'abandonner au futur!

You'll never see me again




Aucun commentaire: