samedi 8 novembre 2008

YOU WON'T EVER BRING ME DOWN


N'y a t-il pas des jours où vous ne trouvez plus de raisons? Où tout vous parait fade? Où chaque proposition vous parait stupide?
Ces jours-ci, c'est ce qui m'arrive. Rien ne va assez vite. Chaque minute parait une heure, chaque seconde est lourde. Chaque mot dit est inintéressant, chaque geste est long. Les larmes mettent des heures à perler, et ne roulent pas réellement sur la joue. Chaque doute est un supplice. Et je suis aujourd'hui emplie de doutes. C'est l'hésitation qui tue à petit feu. Chaque couleur est grise . Chaque souvenir est vague. Chaque royaume est trop lointain.
Et me plaindre à chaque seconde passée est comme brûler une éternité en enfer.

Pourtant il fut un temps, certes bel et bien révolu, où rien ne pouvait m'arrêter, où j'étais forte dans l'adversité, où rien ne pouvait m'effrayer. Un temps où je me battais, où jamais je ne m'ennuyais. Révolu vous dites?

Non. Certainement pas. Je me reprends. Now I'm stronger than Yesterday. Et c'est fini l'attente interminable. Fini la timidité chronique. Fini les tremblements, les crises d'angoisse, l'hypoglycémie. Maintenant je redeviens ce que j'étais avant. Fini tout ça.

I'M STRONGER





I could've been the one you noticed
I could've been all over you
I could've been like all the others
Is that what I'm supposed to do

It would've been really stupid
If I would've went home with you
To give you everything you wanted
It would've been way too soon

I try to be sensitive
I try to be tough
I try to walk away
I try to be innocent
I try to be rough
But I just wanna play

You're my daydream
You know what I've been thinking about you
Lately everytime I look at you
I can't explain, I feel insane
I can't get away
You're my daydream, yeah

And you know
And you're making me insane
And you know
And you're doing it again








Aucun commentaire: