lundi 21 juillet 2008

I WISH I COULD

I'd say...

Je change. De vie, d'envies, et virtuellement parlant, de blog. Futile, non? Mais nécessaire, je crois. Chaque année, je change de Blog (chaque année scolaire en général). Là c'est la fin d'une année éprouvante, longue, et par extension assez catastrophique. Mais je recommence, je repars de zéro!
Je suis prête à rendre mon entourage fier de moi, à être gentille et douce, agréable et sympathique. A être calme et amicale, presque dévote dirais-je (she joked).

Je suis heureuse de faire mes premiers pas sur (comment ça s'appelle déjà?) "spot-blog". Je raye tout derrière moi, cette année en commencant par juillet va être un renouvellement, une renaissance, une seconde chance tant attendue.

Je vais être comme une Vénus Anadyomène, je vais lentement mais sûrement sortir des flots, et
montrer à tout un chacun ma splendeur cachée jusqu'ici (si en effet elle existe).


Merci à tous d'être là, en chair et en os, autour de moi: Regardez moi, je vais enfin briller de milles feux!

2 commentaires:

i'chan a dit…

Coucou c'est la pré-ados de 18 ans en quête d'une identité virtuelle et passagère d'un homme mangaka homosexuel, n'étant en réalité qu'un mouton, suivant les tendances du moment, pleurant quand on me dit de pleurer, criant quand on me dit de crier, riant quand on me dit de rire, blablabla.

bref lol tu sais que ce soit skyblog ou blogspot ou je ne sais quoi c'est tjr la même chose v_v
ça ne reste qu'un blog ou l'on expose sa vie sans intérêt dont tout le monde se fou excepté tes amis si t'en a et encore.

on est la génération blog, les n'enfants qui ont autant de blogs que d'années à leur compteur '_' (si ce n'est plus).

Bref mais c'est pas la raison de ma venu (ô combien attendue et désirée je sais v__v)

non mais pour dire vrai je l'ai oubliée...

donc je repasserais si je m'en souvient... ... dure

Ah et c'est aussi mon dernier jour sur "paris" alors j't'fais pleins de bisous (je sais c'est complètement con)

et n'oublis pas que je serais prêt à peter la gueule de n'importe qui pour toi <3

i'chan

i'chan a dit…

...


*kof*
*kof*






MAIS QUELLE SOUS MERDE CE MEC!


De toute façon c'est que t'étais trop bien pour lui v__v
Il ne te méritait pas.

et pour finir =>


http://sugar-bd.skyrock.com/3.html


(ps: putin mais j'suis trop un débil j'ai oublier mon mot de passe alors j'ai due resfaire un compte -__- ptin j'te jure la vie des fois...)