mardi 22 juillet 2008

Un sale type et une super-héroïne

I'd do...


De merveilleux moments. Juste ces passages pendant lesquels votre tête se vide, vous perdez toute inhibition, vous êtes réellement ailleurs, loin de ce bas monde. La seule chose que vous réalisez encore, ce sont ses lèvres chaudes et douces qui frôlent méticuleusement votre nuque.

Je ne savais pas quoi faire. J'étais là, incapable de penser, de réfléchir, d'être lucide. Je ne savais pas quoi dire, je me laissais juste porter par le flot interrompu de compliments timides.


"Je ne sais pas où on est, ni où on va..."
"Je sais que tu es belle".



Que faire, que dire, sans avoir peur de gâcher, de stopper net ce moment unique, cet instant romantique à souhait. Celui que vous voyez dans les films à l'eau de rose (que vous clamez haïr devant vos amis, mais que vous regardez un paquet de mouchoir à la main chaque samedi où vous n'êtes pas en boîte), et qui est parfait parce que la scène à été tournée plusieurs fois avant d'être exactement parfaite.


Mais dans la réalité on ne tourne pas ces instants, on ne les regarde pas sur la télévision non plus: on les vit.

Et au final, c'est tellement plus beau...

Cela fait quelques heures qu'on s'est quitté, il me manque déjà. Je ne veux pas m'accrocher... Je crois que je l'aime déjà.

Aucun commentaire: