mercredi 23 juillet 2008

Il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat

I'd want...

Dans mon inaptitude à trouver l'homme parfait, celui qui me ferait vibrer, celui qui serait capable de sauter du taxi pour un dernier baiser alors que c'était le dernier taxi et qu'il n'y a plus de métro. Dans mon incapacité à comprendre pourquoi il n'est pas le bon, et pourquoi je ne fais que me faire souffrir, j'ai remarqué, au milieu de tout ça, et ça m'a ouvert les yeux, que ce que je recherche n'existe pas. Donnez moi un bracelet de perle, je veux le collier, ou la tiare. Donnez moi un prince, je veux le prince charmant.
Tout cela n'est et restera dans l'ordre du rêve, de l'intouchable, de l'imaginaire. Et pourtant lorsque j'ai pû enfin frôler le bonheur extrême, j'ai douté, l'espace d'un instant, que tu ne fusses pas celui que j'attendais depuis que j'ai regardé Cendrillon en VHS. Tu étais beau dans ce rayon de lumière, ces yeux bleus qui scintillaient.

Mais tout cela me fait vomir d'ennui, j'aime la passion, les pleurs, le feu. J'aime être secouée ardemment entre amour et haine. Tu as dû le comprendre vu ce que tu m'as fait. Et maintenant dans ce tourbillon insoutenable de sentiments brûlants de colère, je suis perdue, assise, dénudée au fond du trou, je n'ai même plus la force de tendre la main vers le haut, pour que tu me lances une corde et me remonte. J'ai beau attendre d'entendre le bruit de la corde touchant un coin de ma caverne, le signe salvateur, il n'arrive pas. Je ne l'entend pas. Tout ce que j'entends ces les murmures de ta lâcheté, de ta peur, et ton égoïsme.
Parce que tu as fait preuve d'égoïsme, voire même d'égotisme. Et je te hais pour ça. Je t'en supplie Aime-moi.


2 commentaires:

i'chan a dit…

Mouai tu te complique trop la vie si tu veux mon avis tout d'abord, pourquoi aller chercher si loin ce qui se trouve peut etre juste à côté, des mecs ma puchu t'en trouvera plein et des bien mieux que celui la.
enfin bref il est claire que ce n'était pas ton "prince" c'était peut être le crapaud dans ce cas o_O


et oui oui oui l'amour est loin d'être un conte de fée ou un stupide shojo (oui oui je m'y connais en shojo ai confiiiiance XD)

mais bon j pense que toutes les madames s'attendent tjr au conte de fée et finissent deçues ...


Triste vie

seulement aussi si les mec arrêtaient de penser avec leur queue plutôt qu'avec leur tête ça arrangerait peut être les choses :/

(enfin remarque les nanas aussi ça pense pas avec leur tête mais plus avec le coeur parfois même ça pense pas du tout XD

Meme si tu l'aimais de toute façon tu n'aurais pas fait ta vie avec mieux vaut que ça se termine maintnant plutot que de continuer à vous faire du mal comme ça


(et puis frenchement t'aurais pu trouver plus siple comme relation ...
plutot qu'un mec avec un ex tendance sm, suicidaire maniaco depressive .... sans vouloir être méchant bien entendu....)

enfin bref
sur ce résonnement ma fois très "spirituel" je te laisse et te bisouille (l)


plop

lolovesong a dit…

Bonjour, ce que tu écris est vraiment beau...