dimanche 24 août 2008

Daisy Marc Jacobs

Tu le sais très bien


Je vais bien. Je crois. Pas trop de pression: je suis toujours en vacances. Beaucoup de gens me manquent. Pas celles que je pensais en revanche. Je lis, les livres obligatoires, et des articles, des vieilles coupures. Je ne me sens pas opressée où encore angoissée. Je vais bien. Je vais bientôt avoir la réponse du lycée dans lequel j'ai postulé. Et si je ne suis pas prise, et bien tant pis, j'irais en Terminale L, je terminerais enfin ces années qui étaient censées être les meilleures de ma vie, et je recommencerais des année de bohneur, ailleurs. Je sais que ça se passera bien, quoique je fasse, où que j'aille, je suis prête à les affronter à nouveau, à me jeter dans la fosse aux lions, dans la gueule du loup. Et je sauterais à pieds joints.
Chronique de rentrée.
Chaque année les vacances me semblent trop longue. A mon frère et ma soeur aussi. On attend avec impatience le moment où l'on pourra utiliser nos toutes nouvelles fournitures, remplir notre agenda même si on sait qu'on ne le lira jamais. Et pourtant cette année, je n'ai pas tant besoin que ca de déballer mes fournitures, ni de les utiliser. Je ne veux pas y retourner en réalité. Je me force à voir ça d'un oeil objectif : ça ne peux pas être si terrible, ok l'administration et les profs te detestent, mais tu as beaucoup d'amis et tu peux travailler, tu as les capacités et tu le sais. D'autant plus que la plupart de tes amis sont prèts à t'aider à te sentir bien. Seulement je ne fais qu'espèrer que j'irais en anglophone.

1 commentaire:

i'chan a dit…

ravie de constater que ces vacances passées ensemble ont été trop longues =3=



XD


bouhou tu me manque TwT jtm

ichan


GAMBATEEEEEEEEEEEEE!!!!!! (ah j'ai telecharger les scan des 5 premier chapitres de mpd 12 et

TETORA EST TROP MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE ARG MON DIEU JE MEURS ...je veux dessiner comme ça -__-