dimanche 31 août 2008

Saving Me

Une intensité extrême, un regard différent, une unicité.

Puy en Velay, 2eme Université du PEJ-France. Une appréhension incontrôlable: comment cela va-t-il se passer? Est-ce que ce séjour va être mieux que la merveilleuse et salvatrice session nationale de Seyssinet? Une appréhension inutile. L'unicité de chaque session du Parlement Européen des Jeunes me saute littéralement aux yeux maintenant.

Un amour passionné, passionnel, unique, enrichissant, frustrant parce que trop court. EYP.

Premières rencontres à la gare de Lyon. Un sentiment reconnaissable survient: ça y est, nous y sommes: la 2eme Université du Parlement Européen des Jeunes à bel et bien commencée! Je pensais qu'il ferait très froid, au Puy, mais comme l'a fait remarqué Charlène, une des super-orgas, il a fait très beau, et ce pour notre plus grand bonheur!
Arrivée au lycée, après quelques10-15 minutes de marche avec valises, les yeux grand ouvert face à la beauté du Puy en Velay. Découverte des autres participants, confirmation de présence ("On fait l'appel"(!)), et on reçoit nos chambres: enfin nos boxes! Incroyable, le fait d'être en dortoirs à renforcer nos liens durant ces quelques jours!

Aucun commentaire: